Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 62 985
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2009

potholder

dans le cadre du SWAP POYHOLDER allez surhttp://grannymania.canalblog.com j ai encore fait une manique pour envoyer a ma swappee elle est doublee d un tissus pour patchwork trouve sur EBAY je n ai pas encore donne un coup de vapeur voila A BIENTOTcollier_mci_006collier_mci_006collier_mci_005

Publicité
Commentaires
G
Cette manique est vraiment très belle. Je retiens l'idée de la doubler avec du tissu, je n'en avais pas encore vu de ce style sur le web :-)<br /> Bisous,<br /> Gisèle
P
Il est vraiment très joli !
N
très joli<br /> gros bisous<br /> nath
M
Très jolie manique, bravo
Publicité