Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 62 971
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2010

PETIT VIDE POCHE

PETIT VIDE POCHE OU COMME JE L AI FAIT MOI EN TISSUS DE PAQUE POUR METTRE DES OEUFS VOUS POUVEZ DEMANDER LE TUTO SUR LE BLOG DEhttp://natipassion.over-blog.com un tres joli blog avec pleins d dusty_459ouvragesdusty_453dusty_457

Publicité
Commentaires
L
Vraiment mimi le vide-poche, vider ses poches ou remplir de bonbons aussi... Ah on voit les gourmandes, vas-tu penser! Si! je l'entends... Joyeuses Pâques!
H
super pratique.bravo
N
super ton vide poches,bravo....
M
j'aime bien ce modèle je l'ai aussi demandé il reste à faire !<br /> beaux tissus chez toi <br /> Bises de malélé
G
Il est très mignon ! bravo !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
Publicité