Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 62 982
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2011

SAC EN TRAPILHO

SAC CROCHETER EN TRAPILHO POUR CELLE QUI NE CONNAISSE PAS CE SONT DE LONGUE BANDE DE TISSUS DECOUPEE ET CROCHETE HEUREUSEMENT ON TROUVE TOUT FAIENT DES ROULEAUX CELA VIENT DU PORTUGAL EN PLUS ILS ONT DES PRIX TRES INTERESSANTS DES POIGBEES DE SAC VRAIMENT PAS CHERRES  JE VOUS METS LE LIEN DIRECT  www.mctrapilho.pt                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   dusty 1308

Publicité
Commentaires
M
Très très reussi , ton sac en trapilho ... <br /> et je m' y connais quelque peu ! LOL<br /> Amitiés
A
Superbe ton sac, je ne connaissais pas cette technique.j'adore le tout.<br /> Bises<br /> Annette
G
Super joli et merci pour le lien.<br /> Douce journée !<br /> biz
J
j'en ai vu sur un autre blog (lequel ??,) j'aime beaucoup le rendu de ces sacs et ils doivent être bien solide, bises
N
Je connais la matière et ce que l'on peut faire ,le rendu est joli...<br /> bonne journée,à bientôt
Publicité