Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 62 985
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2011

confiture de prunes je ne suis pas en retard je

dusty 1325dusty 1322dusty 1324confiture de prunes je ne suis pas en retard je viens juste de la finir.Je vous mets quelques photos du jardin il y a des volubilis j adore ils se sont entoures autour des autres fleurs  ces jardins avec pleins de fleurs melangees sont des jardins de cure.Voila a bientot BON MERCREDI BIZZ                                                                dusty 1326dusty 1320

Publicité
Commentaires
K
super ces confitures que l'on mange avec délice au petit déjeuner, je viens d'en faire mures/sureau, c'est un délice. bonne soirée.
♥ hummm de la confiture maison je suis par terre .....<br /> bisous bisous ♥♥♥
J
Tu as bien travaillé, c'est l'époque des fruits cette année, bonne journée !
A
Un jardin tout en fleurs où il fait bon vivre!<br /> bon appétit pour tes confitures;<br /> Bises<br /> Annette
P
Joli ton jardin bien fleuri
Publicité