Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 63 005
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2009

vive le printemps

ce matin je n ai pas put m empecher d acheter ses fleurs a repiquer c est mon mari qui s en occupe il faisait froid dans la haute loire un vent vif mais alors un ciel d un bleu magnifique  a bientotcollier_mci_596

Publicité
Commentaires
A
ti mari a du boulot sur la planche <br /> <br /> et en plus la terre est basse
C
bonjour enfin tous les jardinsvont se colorer a l approche du printemps joyeux printemps!
E
Elles sont jolies, j'ai acheté les mêmes cet après-midi.
N
j'aime bcp ces pâquerettes , tu as une nvelle bannière , elle est chouette.....<br /> la haute-loire , ma gd-mère habitait entre langeac et brioude , un joli petit village , que de souvenirs..<br /> bisous et bon jardinage<br /> nath
P
Ces potées de jolies fleurs, j'ai aussi des primevères, mais pas de ces paquerettes doubles, il faut que j'en achète aussi... tu es donc en Haute-Loire, je connais un peu, le chemin pour aller en Lozère... un beau pays, ici aussi, l'air est très vif et le soleil brille, joyeux printemps !
Publicité