Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 62 999
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2009

"La vie ne vaut rien" - Alain Souchon

"La vie ne vaut rien" - Alain Souchon
Vidéo envoyée par juanfrance

"La Vie Ne Vaut Rien" Alain Souchon _________________________________ Il a tourné sa vie dans tous sens Pour savoir si ça avait un sens L'existence Il a demandé leur avis A des tas de gens ravis Ravis ravis De donner leur avis sur la vie Il a traversé les vapeurs Des derviches tourneurs Des haschich fumeurs Et il a dit La vie ne vaut rien rien La vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens tiens Mais moi quand je tiens Là dans mes deux mains éblouies Les deux jolis petits seins de mon amie Là je dis Rien rien rien Rien ne vaut la vie Il a vu l'espace qui passe Entre la jet set, les fastes les palaces Et puis les techniciens de surface D'autres espèrent dans les clochers les monastères Voir le vieux sergent pépère Mais ce n'est que Richard Gere Il est entré comm' un insecte Sur sites d'internet Voir les gens des sectes Et il a dit La vie ne vaut rien rien La vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens tiens Mais moi quand je tiens Là dans mes deux mains éblouies Les deux jolis petits seins de mon amie Là je dis Rien rien rien Rien ne vaut la vie Il a vu manqu' d'amour, manqu' d'argent Comm' la vie c'est détergent Et comm' ça nettoie les gens Il a joué jeux interdits Pour des amis endormis Et la nostalgie Et il a dit La vie ne vaut rien rien La vie ne vaut rien Mais moi quand je tiens tiens Mais moi quand je tiens Là dans mes deux mains éblouies Les deux jolis petits seins de mon amie Là je dis Rien rien rien Rien ne vaut la vie ________________________ Vous pouvez, également, regarder le vidéo-clip avec sous-titres. Pour ce faire, cliquez ici-bas http://www.dailymotion.com/video/x2qz6z_la-vie-ne-vaut-rien-soustitres_music ________________________________

Publicité
Commentaires
A
Quel dommage je ne peux pas écouter cette chanson! ???..<br /> Merci pour ton visite, tu as un bolg très intérresant. J'aime beaucoup ces tissus! et ton sac, il est magnifique!<br /> Bisous
Publicité