Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 63 000
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2009

Julien Clerc - La Jupe En Laine (New)

Julien Clerc - La Jupe En Laine (New)
Vidéo envoyée par Innocence-1992

Julien Clerc : La Jupe En Laine (2008) ------------------------------------------- Le 15 septembre prochain sortira "Où s'en vont les avions", le nouvel album de Julien Clerc réalisé par Benjamin Biolay. RTL vous fait découvrir le premier extrait de ce nouveau disque : "La jupe en laine", une mélodie qui devrait vous accompagner tout l'été. # 2008 : Où s'en vont les avions (Sortie le 15 septembre) Des souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout ce qui la blesse me tue Je ne vis plus, tu sais je brûle Et tout se qui la blesse me tue Jalouse et belle Tu sais , je veille sur son sommeil Elle se penche, elle se balance Vous voyez bien que rien ne manque Ni les silences, ni les serments Ni les rubans fidèles et bleus Ni les querelles des amoureux Des souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout ce qui la blesse me tue Quand vient le soir N'allez pas croire Qu'on fera l'amour dans le noir Et dans la chambre elle rit, elle ment Et moi je meurs d'amour pour elle Les autres fois je pense à elle Comme au Bon Dieu sans trop y croire Le fol espoir de l'amour fou Elle danse, elle chante Et quand elle sort J'attends j'attends, je prie surement Des souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout se qui la blesse me tue Elle se penche, elle se balance Vous voyez bien que rien ne manque Elle change sa robe et l'eau des fleurs Et moi je meurs d'amour pour elle Les autres fois je pense à elle Comme au Bon Dieu sans trop y croire Les autres fois je pense à elle Comme au Bon Dieu sans trop y croire Le fol espoir de l'amour fou Elle danse, elle rit Et quand elle sort J'attends j'attends, je prie surement Les souliers noirs, une jupe en laine Je ne dors plus tu sais , je veille Sur son sommeil Et tout ce qui la blesse me tue

Publicité
Commentaires
A
J, aime beaucoup et il y avait longtemps que je l' avais pas entendus chanter.
A
Très belle chanson! Merci pour la partager.
Publicité