Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 63 000
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2010

JEAN FERRAT

http://www.youtube.com/watch?v=TdRZL_Q3ujs   UN IMMENSE CHANTEUR VIENT DE NOUS QUITTER CLIQUER SUR LE LIEN IL HABITAIT PAS LOING DE CHEZ MOI SOUVENT AVEC MON PERE ETANT ARDECHOIS NOUS ALLIONS NOUS PROMENER DANS LE VILLAGE DE JEAN FERRAT L ARDECHE EST MAGNIFIQUE

Publicité
Commentaires
M
BONJOUR tres joli blog de jolies choses, de tres belles images et de beaux travaux d'aiguilles .felicitation pour l'anniversaire de votre blog .et a bientot....Marie
M
BONJOUR tres joli blog de jolies choses, de tres belles images et de beaux travaux d'aiguilles .felicitation pour l'anniversaire de votre blog .et a bientot....Marie
M
adieu Monsieur Ferrat on ne se lassera jamais de vos belles chansons
L
Je suis aussi très touchée par le décès de Jean Ferrat. Depuis mon adolescence et mes 1° notes de guitare, ses chansons sont imprimées dans ma tête...Mes pensées l'accompagnent.
Publicité