Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 63 000
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2010

BALLADE ET REPAS

HIER NOUS AVONS ETE EN FAMOLLE FETER LES 31 ANS D EMON FILS AINE AU PUY EN VELAY C EST A 30 KMS DE CHES MOI NOUS AVONS MANGE DANS UN RESTAURANT AU PIED DE LA CATHEDRALEdusty_405dusty_412dusty_414dusty_413dusty_418dusty_426dusty_430dusty_415MON FILS CLEMENT IL A 24 ANS

Publicité
Commentaires
J
Ah oui ! tu est auvergnate aussi ! je vais au puy à la mi-avril.
V
bon anniversaire a ton fils et je voit que vous avez passer une bonne journée<br /> bises
A
tres jolies photos.
T
Bon anniversaire à ton fils,moi c'était l'anniversaire de mon mari!<br /> Bisous
D
J'espère que vous avez passé une bonne journée et bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard.<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité