Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 62 986
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2010

serviettage

le serviettage est vraiment agreable a faire Ce petit tableau en serviette en papier me plait (les fleurs ne sont pas cherres)  je vait je pense y rajouter de petits ustensilles de cuisine .Il serat a la vente de mon premier marche de noel organise par le pasteur du village berceau de la famille de mon papa ce village est LE MAZET ST VOY pres du CHAMBON sur LIGNON Un peu d histoire pendant la seconde guerre mondiale  beaucoup de juifs s etaient refugies la voila a bientot et merci a toute pour votre passage sur mon blog malgres parfois mes coups de gueuledusty_842

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment le serviettage !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique[:)]
N
le serviettage détend,en rangeant j'ai trouvé plein de petites choses dans un carton, que je pense habillées<br /> bonne soirée
A
Très beau travail de serviettage! j'admire. Je connais les pays que tu sites Le Mazet, Le Chambon, si je pouvais te contacter perso! tu serais surprise!....Bravo pour tout ce que tu fais.
Publicité