Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 63 001
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2010

bonjour très absente sur mon blog mais il m a

bonjour très absente sur mon blog mais il m a fallu un peu de repos après une grande fatigue le punch est revenu pour le moment.Doncmoment.Doncmoment.Doncmoment.Donc je vous avait laisser juste avant mon marche de Noël il s est bien passe et j ai vendu quand mémé .Par contre bien sur j ai fait quelques emplettes oh pas de grands frais . Regardez donc  UNE AQUARELLE FAITE A LA MAIN  LA PERSONNE AVAIT DE MAGNIFIQUES TABLEAUX ELLE REVERSAIT UNE PARTIE POUR LE TELETHON  et UNE PETITE LUGE FAITE AU POINT DE CROIX Voila A BIENTÔT dusty_1078dusty_1077

Publicité
Commentaires
N
bon rétablissement,bizzz
M
elle est sympa cette luge pique-aiguille !
tu as fait la de ravissants achats;-)<br /> je suis heureuse de savoir que tu vas mieux ;prends bien soin de toi <br /> bisous
A
Tout est beau! j'aime beaucoup;<br /> Je t'embrasse<br /> Annette
J
Ravie de te revoir, je me demandais ce qui t'arrivais, bisous
Publicité