Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 62 986
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2012

COLLIER AU CROCHET

COLLIER AU CROCHET FAIT AVEC DIVERS RESTES DE LAINE .LE TOUR EST REALISE AVEC LE MODELE D UNE BORDURE ET LES FLEURS MODELE TROUVE EN TUTO MAIS JE NE ME RAPELLE PAS OU . A BIENTOT A TOUTE ET DOUCE FIN DE JOURNEE.

dusty 1697

dusty 1698

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton petit com, cependant, je suis bien loin de toutes tes belles réalisations
M
très original
M
c'est un modèle très printanier..<br /> <br /> bisous..Muriel
L
J'adore, j'adore, J'aimerai bien disposé du tuto, peux tu me dire ou je peux me le procurer. Pour mes café crochet, ce serait Génial Linette
N
chouette idée !!!<br /> <br /> bisous
Publicité