Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sunbonnetsue
Publicité
Archives
Pages
le blog de sunbonnetsue
Visiteurs
Depuis la création 63 000
le blog de sunbonnetsue
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2013

enfin je poste un article.UN SAC FAIT AVEC UN

enfin je poste un article.UN SAC FAIT AVEC UN VIEUX CANEVAS J AI LAVE LE CANEVAS ENSUITE JE L AI REPASSER .SUR PLUSIEURS BLOG J AVAIS VUT DES SACS ET POCHETTES FAITES AVEC UN CANEVAS.

Photo 081

Photo 082

Publicité
Commentaires
C
Trés joli sac recyclé, la super bonne idée; L' écharpe multicolore de la gaité pour les jours d' hiver, du peps dans le quotidien. Bisous Chantal
V
super ces sacs très jolis choix des tissus belle réalisations compliments merci de votre passage sur mon blog bien amicalement violette
M
j'aime beaucoup ton sac, gros bisous
A
C'est un sac superbe!<br /> <br /> Bises Annette
J
Superbe ! il me plaît beaucoup ! bises
Publicité